Clément accessoirement Orikni le nain bourru

Clément accessoirement Orikni le nain bourru

Message  Orikni le Jeu 29 Avr - 20:14

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'appel Orikni j'ai 247 ans et j'habite 4 allée de la taverne noire à Forgefer ! Je suis riche, j'ai pleins de copains et j'aime cuire des saucisses avec Hiràm mon ami gay ! Avec scarloc c'est la super aventure top délire tous les jours, parfois il me met des ficelles dans les fesses hihi mais c'est rigolo hein hein hein ? Sinon y'a Carmélia aussi, mais elle a des cornes alors elle fait peur, je lui ai déjà fait la traite de temps en temps, elle donne du tres bon fromage !! Pollocks, il est TOP parceque d'abord il me fait toujours plein de bisoux sur la bouche et il me dit toujours qu'il veut tout quitter pour moi, mais sa tête de cerf me fait trop peur alors je lui dit non olalala faut pas exagérer hihihihihihi !! Golden vous le connaissez pas ? Pas grave il sert à rien ! Nan je plaisante rolalala, c'est un top chasseur, il mes que des tirs dans les pieds des boss, il se casse toujours la gueule et fait que de feindre la mort hihihihihi, mais apart ca c'est un tip top amant de la mort qui tue ! C'est un elfe mais c'est pas de sa faute ! Parfois j'arrive même à lui mettre jusqu'a 2 mains dans son fion et mon pied dans sa bouche hihihihihhihii trop fort non ?! Pffff Oracle c'est la seule qui est gentille avec moi. Ah nan y'a yunne aussi ! Il est trop puissant, et vous savez quoi ? Il sait parler aux animaux ! vivivivi je le voit toujours parler avec Carmélia !! Trop fortttt non ??!! Pis ya Helensard, il est gros et moche avec ses grosses fesses de Tauren mais il est super gentil, parfois il me chie de quoi manger !!!! Et pis harwena c'est la plus cool des mamounettes ! Quand j'étais petit, tous mes coupains avait des fessées ! bah moi j'avais des coups de sabot dans la tête !! Troooop cool nonn???

Bon plus sérieusement ! Je m'appel Clément j'ai 21ans 22 le 4 décembre prochain ! J'ai arrêté mes études cette année en 2ème année d'histoire à la faculté paris 13 Panthéon Sorbonne sur Paris puisque j'attends mon entrée en école de gendarmerie en la qualité de sous-officier. Et ouiii les concours ayant été passés avec succès depuis octobre dernier ainsi que la visite médicale, je n'ai plus qu'a attendre hihi ! Donc celui qui me parle de beuh je le coffre OKKK? non je plaisante off course ! J'habite à Savigny-le-Temple prêt de Melun en Seine et Marne à 45km au sud de Paris. Sinon j'aime évidemment wow, tous les types de jeux, j'ai la 360 pour ceux qui veulent mon gamertag me wisp ! Je suis un fan de lecture aussi, notamment les warhammer et warhammer 40k que je dévore ! Animé, manga c'est la même ! Le sport est aussi mon dada ! Parmi lesquels le karaté que j'ai pratiqué durant plus de 10 ans, j'essaye de courir au moins une fois par semaine, beaucoup de vélos aussi, foot etc etc etc, tant qu'on se dépense c'est bon ^^ !! Bon et bien voilà je crois que j'ai à peu prêt tout dit !!

Dans une limousine, photo délire avec un pote à New York ^^

En train de tater le cuir XD

Ici à Montréal en 2009

Me voici devant le pont de brooklyn à New york !

Et oui je fais jeunot et j'en suis un !!! mdr, même si j'ai pris un coup de vieux cette année snif...
Orikni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clément accessoirement Orikni le nain bourru

Message  Pollocks le Jeu 29 Avr - 23:08

Moi j'ai une question ..... C est qui le mec a gauche sur la première photo.... Mme orikni ????

bom cheers Question

Pollocks

indiscret

Message  Hiràm le Dim 2 Mai - 9:10

Salut Clément,

GG ton post et bien sur toujours indiscret le pollocks

Hiràm

Hiràm

Re: Clément accessoirement Orikni le nain bourru

Message  Contenu sponsorisé