petites précisions sur les icc10

Aller en bas

petites précisions sur les icc10

Message  Carmélia le Lun 29 Mar - 18:09

Petit rappel avant de mettre en place les rosters des différents raids qui nous sont proposés.

La guilde Ordo Ab Chao n’exige rien de ses membres, ils sont libres de leur ID, ils n’ont pas à farmer pour remplir le coffre de guilde etc.. par contre il est de bon ton d’honorer ses engagements calendrier, si on accepte un raid on s’y présente, si on ne peux pas pour raisons irl on essaye de prévenir quelqu’un. Ceci étant posé, nous allons faire trois rosters pour nos avancées icc10.

1 ) Le premier se fera comme vous l’a proposé Scarloc, sous le lead de Helensard et se passera le lundi soir puis dans la mesure des disponibilités d’autres soirs de la semaine de façon a activer l’avancée sur icc. Il sera composé des membres retenus par Helensard qui devront s’engager sur la semaine pour ne pas bloquer le groupe.

2) Un deuxieme roster s’organisera autour du lead de Pollocks le jeudi fin d’après midi il sera composé des membres présents à cette période, et évoluera en fonction des disponibilités du groupe.

3 ) Un troisième roster se montera à l’arrache le mardi soir, sera lead par Aneth il s’adresse à tous ceux qui n’auront pas trouvé dans les deux premiers et qui ne l’auront pas fait en PU.

Carmélia

Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum